Rejoignez-nous

Vous êtes ici, vous avez poussé un peu plus loin l’envie de savoir ce qui vous a entrainé à appuyer sur Rejoignez-nous.

Comme dans la présentation de l’histoire de cette entreprise, nous souhaitons créer une communauté. Nous souhaitons que les personnes qui nous suivent puissent trouver un épanouissement personnel. 

Soit parce que vous cherchez un complément à vos revenus, soit parce que vous cherchez un nouveau métier. 

Dans les 2 cas nous pouvons avancer ensemble. 

Pourquoi devenir VDI chez PROTIMINE 

Votre motivation à vouloir accompagner dans la durée une clientèle, c’est aussi notre moteur. C’est aussi la raison pour laquelle nous proposons ce statut qui vous permettra en toute liberté de travailler selon vos souhaits et selon vos propres objectifs.

Nous souhaitons mettre en avant la qualité. Qualité de nos produits mais aussi de notre relation client. C’est par cette volonté de s’inscrire dans la durée que chacun trouvera sa place en toute pérennité. 

Car que vous cherchiez un vrai revenu pour une nouvelle activité, ou que vous cherchiez un revenu alternatif, vous trouverez au sein de PROTIMINE cette réponse : Vous pouvez créer votre avenir sereinement.

Devenez Vendeur (euse) à Domicile Indépendant (VDI).

Description

Le vendeur à domicile indépendant (VDI) est une personne chargée de vendre les produits de son mandant à une clientèle de particuliers, principalement à leur domicile ou sur leur lieu de travail. Travaillant sous le régime des travailleurs indépendants, il peut représenter plusieurs sociétés dans la mesure où elles ne sont pas concurrentes. Étant soumis au régime fiscal des bénéfices non commerciaux, il dépend du régime général de la sécurité sociale.

Que pouvez-vous attendre d’un contrat VDI chez PROTIMINE

Vous avez certainement déjà entendu parler de ces contrats où vous devez acheter votre propre stock pour le vendre ensuite. Vous avez déjà dû voir ou rencontrer certaines de ces personnes qui sont ou ont été VDI avec leur expérience réussie ou non. 

Chez PROTIMINE, nous vous proposons une autre approche. Nous considérons que le vendeur à domicile indépendant (VDI) est une personne, et non un objet ou une machine à produire. 

C’est en ce sens que nous cherchons à proposer un revenu construit sur une clientèle fidélisée et non uniquement sur une démarche de ventes agressives sur le terrain. 

Parce que vous vous engagerez sur une approche commerciale de fond,  accompagnée d’un essor dans le temps, parce que nos clients sont aussi des gens que vous connaitrez, parce que votre désir c’est de durer avec nous et pour nos clients alors vous vous retrouverez dans le contrat VDI que nous vous proposons.

Nous ne cherchons pas à surmultiplier sur un secteur les VDI. Nous cherchons réellement à vous proposer une autre façon de travailler mais avec un vrai revenu pour vous compte tenu de l’engagement qui sera le vôtre.

Comment devenir VDI

Contactez-nous ! Rencontrons-nous afin de vous expliquer plus avant notre projet, et vous le vôtre.

 Devenir VDI